SNC 2018: Le président du Faso à la fêteculturelle à Bobo-Dioulasso

573 vues au total, 1 vues ce jour


Le président du Faso, Rock Marc Christian Kaboré a été accueilli ce jeudi 29 mars 2018 à Bobo-Dioulasso où il va assister aux activités de la 19eédition de la Semaine nationale de la culture (SNC) qui s’y tient.


Bobo-Dioulasso a accueilli ce jeudi 29 mars 2018, un hôte de marque. Il s’agit du président du Faso, Rock Marc Christian Kaboré. Celui-ci y est allé à l’occasion de la  Semaine nationale de la culture (SNC). Selon une source proche de la présidence du Faso, le chef de l’Etat burkinabè va, entre autres, suivre les travaux sur le thème de la biennale et présider la cérémonie de clôture prévue pour le samedi 31 mars 2018.

Le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré, accueilli à Bobo-Dioulasso par une foule enthousiaste

La 19e édition de la Semaine nationale de la culture (SNC) dont la cérémonie d’ouverture s’est déroulée samedi dernier, se tient du 24 au 31 mars 2018 à Bobo Dioulasso sous le thème : «Sauvegarde des valeurs culturelles: enjeux et défis».

Des exposants de pays comme la Côte d’Ivoire, le Mali et le Sénégal prennent part à la manifestation.

La SNC est l’une des plus grandes manifestations culturelles du pays, voire de la sous-région.

Elle constitue un cadre par excellence de valorisation et de promotion des biens et services culturels ainsi que de l’activité économique au Burkina Faso.

Auguste Fidèle KONE